Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 22:30

Revenu de Limoges, je retourne de suite à la pêche afin de prendre les poissons que je n'ai pas pris pendant l'open!




session
#1 : la rivière est en bas de chez moi, je m'équipe de ma pezon street ML et des quelques PN récemment commandés chez ilovehardbait et c'est parti!

Petit beef 48 et autre wander 45 plaisent beaucoup aux perches, j'en ferai une dizaine de taille insuffisante pour paraitre sur le blog de 3615fishing et ainsi être vu par des millions de gens!!

Le soleil est au rendez-vous, quelques chasses viennent éclater la surface, il est temps de sortir le bevy pop!

Le résultat ne se fait pas attendre!




42 cm ca fait plez'!!

Il est temps de rentrer sur ma ville étudiante où je compte bien faire quelques coups du soir (je parle de pêche hin) : voir session two!



Session #2 : session trés amusante durant laquelle je ferais 13 perches! Quelques photos!



        

Je décide bien sur d'y retourné le lendemain pour une 3ème session!




Session #3



                    


J'arrive sur les coup de 18h et de suite les perches donnent le  ton . J'en ferai 8 :

                              






. . .Dont une zébrée de 40 :




2 bass se laisseront également tenter au micro jig...
. . . dont un zoli pépere de 42 :



Puis pour clôturer le tout, un chevesne viendra goûter a mon micro jig!






Désolé pour la qualité des photos ainsi que les feuilles sur les fishs (la berge n'étant pas très accessible je ne pouvait pas sortir le chub à la main.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympa tes perches... tu commences à maitriser le secteur (lol)... faut qu'on se fasse une sortie ensemble un de ces jours !
Répondre
X
<br /> héhé je commence à être chaud pour le 6 septembre !! Quand tu veux, j'aimerai bien le faire en float!<br /> <br /> <br />